Fruits Basket

Un forum sur Fruits Basket!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fruits Basket Admin
dieux du message (admin)
dieux du message (admin)
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Histoire   Sam 4 Nov - 9:15

Je fais ce topic pour ce qui ne connaise pas Fruits Basket



Elève de 2nde D au lycée KAIBARA, Tôru Honda partage son temps entre ses études et le petit boulot qui lui permet de subvenir à ses besoins, le décès accidentel de sa mère la laissant san ressources. De plus, les travaux entamés dans la maison de son grand père paternel pour pouvoir accueillir la famille de sa fille privent momentanément Tôru de domicile. Elle plante alors sa tente dans un coin isolé, pensant ne déranger personne.

Il se trouve cependant qu'elle s'est installée sur le terrain de la propriété de Shigure Sôma, cousin et tuteur de Yuki Sôma, le garçon le plus populaire et énigmatique du lycée, lui aussi élève de 2nde D. Yuki et son cousin découvrent les conditions de vie précaires de Tôru et s'empressent de la recueillir, ce qui donne à Tôru l'occasion d'apprendre à connaître celui que l'on nomme "Prince Yuki", et dont la gentillesse la touche. En échange de son logement, Tôru se fait une joie d'accomplir les tâches ménagères pour ses hôtes.

Un autres cousin de Yuki, Kyô Sôma, les rejoint aussi, pour fréquenter le même lycée et la même classe que Tôru et Yuki. Mais les deux cousins s'entendent comme chat et rat, et passent leur temps à se battre, même si leurs bagarres tournent toujours à l'avantage de Yuki. Tôru découvre bientôt la raison de cette rivalité : Yuki, Kyô, Shigure et dix autres Sôma sont chacun possédés par l'esprit d'un des douze animaux du zodiaque sino-japonais plus le chat. Mais le secret du clan Sôma est un tabou dont personne ne doit apprendre l'existence.Ceux qui l'ont appris accidentellement par le passé ont eu la mémoire effacée. Pourtant, contre toute attente, Akito Sôma, le chef de la famille, décide d'épargner la mémoire de la jeune fille dont il semble attendre quelque chose ... Admise à partager ce secret, Tôru va faire progressivement la connaissance des autres membres ce cette famille et apprendre les tragédies et épreuves qui ont marqué leur passé.


Source:http://www.fruits-basket.fr/histoire.php

_________________

Tohru dans le rpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket.kanak.fr
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire de la canne à pêche.
» Sortie de bunker, histoire d'angles...
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...
» l'histoire en 5 mots
» L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Reglement et les news-
Sauter vers: