Fruits Basket

Un forum sur Fruits Basket!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnage(pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fruits Basket Admin
dieux du message (admin)
dieux du message (admin)
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Personnage(pas fini)   Sam 4 Nov - 9:20


Tôru(ou Tohru) est une lycéènne de première année qui a recemment perdu sa mère, Kyoko, dans un accident de voiture. Toujours le sourir aux lèvres et d'une patience d'ange, elle fait preuve d'un caractère très attentionné et d'une immense gratitude envers ses amies Alisa Uotani et Saki Hanajima, et à l'égard des Sôma pour leur amitié, soutien et accueil. Après la mort de sa mère, Tôru est obligée de partir de chez elle pour aller emménager chez son grand-père paternel. Malheureusememt, son grand-père ne peut pas l'accueillir chez lui avant quelques mois, il lui demande donc d'aller vivre chez une de ses amies en attendant. Etant déterminée à tenir la promesse qu'elle a faite à sa mère sur l'obtention de son diplôme de lycée, elle décide de ne pas être un fardeau pour sa famille. Elle travaille donc à mi-temps comme une aide de nettoyage aprés les cours et vit dans une tente jusqu'à ce qu'elle puisse emménager chez son grand-père. Sa position lui permet d'appréhender d'un point de vue plus global le statut et le passé des treize Sôma touchés par la malédiction. Elle développe rapidement une affection pour sa "nouvelle famille".





Yûki est adoré par les filles et admiré par ses camarades de classe. Il a même son propre fan-club où il se fait appeler "Prince Yuki". Jusqu'à ce que Tôru entre dans sa vie, il était très isolé et retiré. Membre de la famille Sôma, il est très complexés par sa malédiction (possédé par le rat). Il est le rival de Kyô dans beaucoup de choses et il refuse rarement un combat contre celui ci. Yuki déteste le Jyunnishi (zodiaque chinois) et tout ce qui s'en rapproche, il est l'opposé de Kyô sur ce point car Kyô veut absolument rentrer dans le Jyunnishi La gentillesse et l'amitié sincères de Tôru le touchent encore plus que la détresse émotionnelle et les complexes qu'il sent chez elle et qui les rapprochent. Pas étonnant alors que ses sentiments pour la jeune fille deviennent vite plus profonds !




Kyô est le cousin de Yuki, c'est aussi son éternel rival. Kyô est un garçon bagarreur et il est toujours prêt pour une bagarre avec Yûki, bagarre qui invariablement résulte en une défaite cuisante pour lui. Il est déterminé à battre Yûki et à être accepté dans le zodiaque chinois. Par dépit, il a donc délibérément quitté la maison de Sôma pour aller s''entraîner dans la montagne avec son maître en arts martiaux. Les deux garçons s'envient pourtant l'un l'autre pour des raisons qui vont bien au-delà la légende : Yûki parce que Kyô est ouvert et honnête sur ses propores sentiments, et Kyô parce que Yûki a tout, y compris l'acceptation dans le cercle Jyunnishi qu'il veut si désespérément. L'arrivé de Tôru va lui permettre d'ouvrir un peu son coeur et se fait son protecteur, rivalisant ici encore avec Yûki.

Bientot la suite des personnages!

_________________

Tohru dans le rpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket.kanak.fr
 
Personnage(pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour l'Excelsior Mouscron!
» Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ?
» [fini] Résumé et photo de la sortie du 1,2,3 Mai à bleau
» Quand l'attente fini par payé !!!
» [Fini : dim 4 sept 2011 sud-ouest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Reglement et les news-
Sauter vers: