Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un forum sur Fruits Basket!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kisa Soma ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa
nouveau arrivé
nouveau arrivé
Kisa


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : avec Torhu
Date d'inscription : 21/05/2007

Kisa Soma ^^ Empty
MessageSujet: Kisa Soma ^^   Kisa Soma ^^ Heurevw8Lun 21 Mai - 8:00

Nom : Soma
Prénom : Kisa
Surnom : kisa je crois XD
Age : environs 11/12 ans
Sexe : fille ^^
Signe astrologique chinois : tigre (elle est trop mignonne quand elle est transformer ^^, mais elle fait mal quand elle mord XD)

Physique : Elle des cheveux orange-blond, cours avec 2 mèches en avant qui sont plus long que le reste de ses cheveux XD elle a de très jolie yeux qui lui montre qu'elle est très spécial et trop mignonne ^^, elle est petite mais très jolie, Torhu ne peu résister à son charme XD
Psychologie : Kisa est une jeune qui est très timide, avant la rencontre de Torhu cette jeune fille se sauvait presque tous le temps pour ne pas aller à l'école et n'avais plus aucun gout de la vie, elle est très sensible et elle a un caractère qui peut être gravemebt chanbouler, déjas elle a de la mière à s'entégrer, il ne faut pas la rendre encor plus vulnérable.

Histoire : Kisa à vécus un passé très dificile, comme la plus part des personnes posséder par un signe astrologique Japonais tous on un physique différent des autres et c'est à cause de ça qu'elle a vécus des choses difficil. Vous vous dites surment''comment une aussi mignonne petite fille peut se faire écoeurer'' et bien c'est bien sur à cause de son physique différent des autres et le personne n'aime pas ça cmme le dit Momiji das un livre. Alors pendant plusieur semaine elle fait des fugues ne va pas à l'école et aussi ne parle plus à personne, mais une chance pour elle Kisa fut retrouver par Hatsuharu et amener à la mason des Soma pour qu'elle puisse se rposer, mais grâce à Torhu et à Yuki elle retrouve enfin la parole. Maintenant elle considère orhu comme sa grande soeur et surment Hatsu comme son grand frère. (je sais pas ci j'ai fait un bon résumer ^^)

Autre: elle est amoureuse de Hiro
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
sandy
nouveau arrivé
nouveau arrivé
sandy


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2007

Kisa Soma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kisa Soma ^^   Kisa Soma ^^ Heurevw8Mar 29 Mai - 8:50

désolé kisa mais impossible de me faire ma fiche (je me demande pourquoi(j'ai déja eu un forum))
alors je vais demandé a l'admin ou modérateur de m'aider
merci et encore désolé kisa(si tu veux j'effacerais le message
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.actifforum.com/
 
Kisa Soma ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Soma
» Yuki Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser